Corsica-Classic, régates de yacht tradition et vieux voiliers autour de la Corse

Parcours de rêve...


Avec son parcours entre Ajaccio et Saint-Florent (218 milles), la régate s’arrêtera dans 7 ports le long des rivages corses, pour la première fois de son histoire.



Parcours 2018 motion design : Thomas Cérigny
Parcours 2018 motion design : Thomas Cérigny
Ajaccio sera pour la troisième année consécutive la ville de départ de la Corsica Classic 2018 : la flotte sera amarrée au cœur du port Charles Ornano pour le plus grand plaisir des spectateurs de la ville Impériale qui pourront venir les observer de près dès le jeudi 23 août.

Les Sanguinaires, Propriano et le Golfe du Valinco, Senetosa, Les Moines, Bonifacio et ses bouches, les îles Lavezzi, Les Cerbicales, la Baie de Saint-Cyprien, les Aiguilles de Bavella, Sari-Solenzara, Bastia, son vieux-port et sa citadelle, Le Cap Corse, Macinaggio, Saint-Florent… Tous ces noms évocateurs de l'île de beauté ponctuent la route de la Corsica Classic 2018.

Une succession de parcours côtiers à la journée d'une vingtaine de milles (de 2H30 à 7H de navigation par jour) qui conduira chaque soir les yachts vers des mouillages d’exception dans un nouveau décor de rêve.

www.corsica-classic.com // @corsicaclassic

 






Derniers tweets
Devenir fan