Corsica-Classic, régates de yacht tradition et vieux voiliers autour de la Corse

Corsica Classic x Casadelmar


Pour la deuxième année consécutive l’hôtel Casadelmar sera l’hôte d’une flotte un peu particulière. L’armada de la Corsica Classic, avec sa trentaine de vieux gréements venus du monde entier, fera escale le temps d’un mouillage et d’un cocktail, face à l’hôtel 5*****.



En fin d’après midi le jeudi 28 août, après avoir quitté Bonifacio quelques heures plus tôt, les 250 équipiers et armateurs de ces vieilles dames centenaires feront une jolie pause de deux heures dans ce lieu idyllique. Autour de cocktails maison et de Foccacias concoctés par le chef Italien étoilé de la maison, Fabio Braganolo, les participants pourront débriefer de la journée de course acharnée et goûter aux délices du maquis Corse avant de s’amarrer sur le port de Porto-Vecchio.




Situé en bord de mer dans le golfe de Porto-Vecchio, un parc de deux hectares ombragé d’ifs et de pins parasols abrite l’hôtel Casadelmar, véritable hommage à la nature qui s’insère comme par magie dans le paysage. Face à la baie, la piscine se superpose à l’azur de la Méditerranée.

On y savoure la cuisine créative et authentique du Chef italien Fabio Braganolo.
On s’y détend dans un écrin feutré avec les rituels anglais Espa, dont les effets thérapeutiques se prologent en bienfaits physiques et émotionnels.
Que du beau, du bon et du bien-être au pays des merveilles…

Hotel cinq étoiles / restaurant une étoile michelin, 15 chambres / 19 suites
http://www.casadelmar.fr